F.A.Q.
1. Délais de livraison
Les commandes devant être livrées en France Métropolitaine (Corse non comprise) le sont généralement dans les 96 heures (4 jours). Ce délai est donné à titre purement indicatif et peut s'allonger sensiblement en fonction de la période de l'année (en période de Noël par exemple) ou à la faveur de « ponts » avec des jours fériés.
2. Suivi de commande
A l'expédition de votre commande un numéro de suivi vous sera envoyé automatiquement qui vous permettra de suivre l'état de la livraison en temps réel. Nos vins sont expédiés en partenariat avec la société Calberson Geodis.
3. Que faire en cas de casse lors de la livraison ?
En cas de casse à la livraison vous devez impérativement effectuer les réserves d'usage sur le bordereau de livraison. Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact en n'omettant pas d'indiquer votre numéro de commande. Nous vous contacterons dans les 24h par téléphone et vous proposerons soit un remplacement de la marchandise, soit un remboursement immédiat.
4. Et si mon vin est livré alors que je suis absent ?
Si le livreur se présente alors que vous êtes absent, il vous laissera un avis de passage. Cet avis de passage vous permettra de convenir d'un second passage à un moment qui vous convienne mieux.
5. Livraison à l'étranger
Pour le moment notre site de e-commerce ne permet pas d'effectuer des livraisons en dehors de la France métropolitaine. Nous sommes toutefois habitués à traiter ce genre de requête et nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre personnalisée pour l'expédition dans le pays de votre choix.
Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous communiquerons les frais de port exacts dans les 24h (jours ouvrés).
6. Frais de livraison
Les frais de livraison sont de 9,90€ TTC pour la France métropolitaine. A partir de 24 bouteilles nous vous offrons les frais de port.
Les frais de port pour une livraison en Corse ou à l'étranger font l'objet d'un devis sur-mesure. Veuillez nous contacter pour nous demander une offre personnalisée.
7. Je souhaiterais obtenir une facture
Dès votre commande payée une facture vous sera automatiquement envoyée dans les secondes qui suivent par notre système. Si vous êtes une société votre numéro de TVA vous sera demandé pendant le processus de commande et apparaîtra également sur la facture.
8. Satisfait ou remboursé
Si les vins livrés ne vous conviennent pas vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous les renvoyer à vos frais. Nous vous rembourserons alors intégralement, sans aucune discussion. Votre satisfaction est notre priorité
9. Méthodes de paiement
Pour les commandes effectuées en France métropolitaine le paiement se fait exclusivement par carte bancaire ou Paypal sur notre interface de vente en ligne sécurisée.
Pour les commandes de l'étranger vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte bancaire. Nous vous contacterons pour effectuer la transaction.
10. Cadeau d'entreprise
Nos vins bio peuvent constituer un cadeau idéal pour vos relations d'affaire. Notre site de e-commerce vous donne la possibilité de saisir un numéro de TVA qui apparaîtra automatiquement sur la facture. La facture vous est envoyée automatiquement quelques secondes après la validation de votre achat.